SUD éducation Haute Normandie (27-76), ces 60 derniers jours

dimanche 17 juin 2018

mardi 12 juin 2018

• ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2018 SOUTENEZ SUD EDUCATION
    Pour figurer sur les listes présentées par SUD EDUCATION, compléter la fiche ci-contre. Elle constitue un document de travail pour le syndicat, ule document officiel sera fourni ultérieurement par l'administration. - CHAMP PROFESSIONNEL

jeudi 7 juin 2018

mardi 29 mai 2018

• PARCOURSUP : rassemblement 6 juin 17h30 Rectorat
    FSU - CGT - FO - SUD - FCPE « PARCOURSUP » Désarroi pour les lycéen.ne.s et leur famille, manque de transparence sur les critères, sélection généralisée … au lieu de permettre à tou.te.s les bachelier.e.s d'accéder à l'enseignement supérieur ! Depuis mardi 22 mai, des centaines de milliers de lycéen.ne.s (...)

lundi 28 mai 2018

• Lutte des hospitaliers du Rouvray
    Communiqué de soutien que Sud Education 76-27 a publié le vendredi 25 mai : « Le syndicat SUD éducation 76-27 tient à apporter tout son soutien à la lutte des salariés de l'Hôpital Psychiatrique de Saint Etienne-du-Rouvray, et en particulier aux grévistes de la faim (depuis le 22 mai). Votre lutte de (...)

• solidarité avec La Garenne
    Samedi 2 juin une kermesse est organisée pour faire connaître La Garenne, l'ancien Ehpad occupé par des réfugiés depuis une semaine. Affiche en PJ - RESF / SANS PAPIERS / mini-calendrier

• Journal académique juin 2018
    A télécharger ICI - JOURNAL ACADEMIQUE

lundi 14 mai 2018

• TOU-TE-S EN GREVE LE MARDI 22 MAI !
    MANIFS : ROUEN 10h COURS CLEMENCEAU / LE HAVRE 10h hôtel de Ville / EVREUX 14h GARE / DIEPPE : 10h gare SNCF À l'appel de 9 syndicats, pour la défense du service public et de ses agent-e-s Appel de l'interfédérale de l'éducation du 3 mai 2018 FERC-CGT, FNEC-FP FO, FSU, SUD éducation, SUNDEP, (...)

jeudi 26 avril 2018