Engagez-vous dans l’académie de Créteil !

lundi 26 octobre 2009

Devenez membre d’une équipe mobile de sécurité dirigée par un ancien officier de l’armée belge : vous êtes sportif, vous pratiquez un sport de combat, vous répondez aux critères pour participer aux missions de pacification dans les établissements de notre académie. Plus besoin d’être éducatif, il suffit d’être combatif.

Participez à l’opération « Rétribuons les élèves pour lutter contre l’absentéisme » : vous êtes joueur, vous travaillez en lycée professionnel, vous aimez les projets... Si vos élèves ne sont pas absentéistes, vous toucherez les crédits pour mener votre projet sinon... Réjouissez-vous ! L’important, c’est de participer !

Retrouver la « fierté professionnelle » par un retour au « plein emploi » : vous avez des difficultés de santé qui ont amené l’administration à vous accorder un allègement de service avant les grandes vacances ? Le courrier du mois de juillet de notre DRH aux chefs d’établissement leur demande de vous mettre devant élève sur le temps de votre allègement. Quelle aubaine pour votre conscience professionnelle !

Travaillez en partenariat avec les plus grands : si vous voulez que Coca-Cola vous donne un coup de pouce financier pour mener à bien vos projets culturels, c’est possible ! L’expérience a déjà été faite à « l’internat d’excellence » sarkoziste de Sourdun.

Vous l’avez compris, grâce à notre recteur engagé, l’académie de Créteil bouge... Vous voyez de quel côté !

Sud éducation Créteil