Avec Sud, donnez de la voix et prenez la parole !

Élections professionnelles
samedi 15 novembre 2008

Tous ensemble

Des élections pour le renouvellement des CTP, CHS et CAP au niveau des départements et des régions auront lieu le 6 novembre 2008. Sud éducation et Sud Collectivités Territoriales, membres de l’Union Syndicale Solidaires, travaillent au maintien et au développement des Services publics, et à la défense des personnels. Élus, nous porterons les revendications suivantes :
- revalorisation des grilles indiciaires et intégration des primes dans le traitement, pour qu’aucun salaire ne soit inférieur à 1.500 euros nets ;
- amélioration des conditions de travail et reconnaissance professionnelle des agents ;
- refus de toute forme de privatisation et de démantèlement des Services publics ;
- mise en œuvre d’un véritable plan de titularisation des personnels précaires ;
- transformation des emplois à temps partiel en emplois à temps complet ;
- mise en place d’un réel plan de formation ouvert à tous les agents et qui permette leur évolution professionnelle ;
- maintien des missions des personnels TOS au sein de la communauté éducative et respect de leurs spécialités professionnelles ;
- instauration d’un barème équitable et transparent des mutations gérées en CAP ;
- opposition à toute réorganisation du service allant à l’encontre des intérêts des personnels ou des usagers ;

Votez et faites voter pour les listes présentées par Sud éducation et/ou Sud Collectivités Territoriales !

Commission BIATOSS