Union syndicale Solidaires, ces 60 derniers jours



vendredi 26 mai 2017

jeudi 25 mai 2017

mercredi 24 mai 2017

  • Action SUD CAM à l'AG des actionnaires du Crédit Agricole SA
    Comme chaque année SUD CAM a mené une action lors cette AG pour distribuer ses tracts et interpeller sur la gestion de l'entreprise. - Retour sur... / SUD CAM Crédit Agricole Mutuel, Article avec album photo / diaporama, Article dans la newsletter, Home page : dernières (...)

  • Invoquer l'unité, oui... la faire c'est mieux !
    Un nouvel article du numéro 4 des Cahiers de réflexions de Solidaires "Les Utopiques" est disponible en ligne. - Les utopiques / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

mardi 23 mai 2017

  • 76 jours de grève de la faim : le pouvoir turc les jette en prison !
    Communiqué Réseau syndical international de solidarité et de lutte - Réseau syndical international de solidarité et de luttes / Turquie, International, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications

  • Sur le front du gouvernement : « A l'ouest, rien de nouveau » !
    Le renouvellement gouvernemental, qui tient surtout du marketing, ne saurait masquer la réalité brutale du programme annoncé. - Communiqués / Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, Politique économique et sociale, (...)

  • Soutien à la manifestation nationale de Brasilia !
    Communiqué du Réseau syndical international de solidarité et de luttes à la manifestation nationale unitaire du 24 mai à Brasilia. - Réseau syndical international de solidarité et de luttes / Brésil, Article dans la newsletter, Home page : dernières publications, (...)

  • Cassis / Hénin-Beaumont : Salarié/e/s et syndicalistes dans la ligne de mire du FN
    Il n'y a pas de trêve électorale pour l'extrême droite quand il s'agit de s'attaquer à des salariés qui relèvent la tête ou simplement se défendent face aux imposteurs qui prétendent être le « parti du peuple ». Les deux exemples, à Cassis (13) et Hénin-Beaumont (62), passés largement inaperçus dans le (...)

  • Nouveau gouvernement : SOS homophobie inquiète de certaines nominations
    Mercredi 17 mai 2017, journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, la composition du nouveau gouvernement était rendue publique. SOS homophobie souhaite aujourd'hui partager son inquiétude face à certaines nominations. SOS homophobie veut notamment dénoncer avec force la (...)

  • Marche vers le ministère « fantôme » du Logement
    Marche vers le ministère « fantôme » du Logement mercredi 24 mai, RV à 17h à Palais-Royal, Ligne 1 · Arrêt des expulsions, respect de la loi DALO et du droit à l'hébergement · Réquisition des logements vacants · Baisse des loyers et taxation de la spéculation · Arrêt de la marchandisation des HLM, des (...)