SUD éducation Yvelines (78) , ces 60 derniers jours

Le site de Sud éducation Yvelines (78)

samedi 23 décembre 2017

vendredi 22 décembre 2017

• Dans les collèges des Yvelines, cantine et nettoyage livrés au privé
    Au 1er janvier 2019, la totalité des cantines des collèges des Yvelines – ainsi que le nettoyage des bâtiments – passera sous le contrôle d'une Semop où les actionnaires privés seront majoritaires. Un volume de 7 millions de repas par an pour 116 établissements scolaires livrés au marché et 1000 (...)

jeudi 21 décembre 2017

lundi 27 novembre 2017

dimanche 26 novembre 2017

• Agent.e.s : 8 pages d'infos et d'entretiens du syndicat Sud éducation 78
    Agent.e.s des établissements scolaires : « … On a un soutien et aussi l'espoir que les choses peuvent s'améliorer… » Le syndicat Sud éducation 78 propose un document de 8 pages consacré aux agent.e.s des établissements scolaires à télécharger ci-dessous. Au sommaire : Entretien avec Martine et Nadia, (...)

samedi 25 novembre 2017

mercredi 22 novembre 2017

• Agent.e.s techniques des lycées : défendez vos droits
    Un guide de 4 pages d'informations pratiques pour les agent.e.s techniques des lycées Au sommaire : Le temps de travail / Les RTT / Les pauses / Les droits des contractuel.le.s / Les droits des CUI / La formation / Les mutations / Les abus / Les conditions de travail / Le registre de santé et (...)