SUD éducation Haute-Garonne (31), ces 60 derniers jours

Le site de SUD éducation Haute Garonne (31)

jeudi 6 juillet 2017

• Nouvelles du jeudi 6 juillet
    Sud éducation 31 vous souhaite de bonnes vacances ! Reposons nous avant la rentrée que nous espérons un peu mouvementée. Prochaine AG de sud éducation 31 le mardi 5 septembre à 18h au local de Solidaires au 52 rue Jacques Babinet à Toulouse 1 – Le grand n’importe quoi des CP à 12 continue !!!! … Lire (...)

jeudi 29 juin 2017

• CP à 12 : le grand n’importe quoi
    CP à 12 : le grand n’importe quoi Communiqué de la fédération SUD éducation du 29 juin 2017 Publié le jeudi 29 juin 2017 sur http://www.sudeducation.org/CP-a-12-le-grand-n-importe-quoi.html Dans plusieurs départements, les enseignant-e-s se sont mobilisé-e-s contre la mise en œuvre des CP à 12 en REP+ à (...)

• Nouvelles du jeudi 29 juin
    1. Compte-rendu de la journée de grève du 29 juin contre la suppression des postes Plus de Maitres que de Classes Aujourd’hui, suite à la décision de la dernière AG de grévistes et à l’appel de SUD Education, le SNUIPP, le SNUDI FO, et la CGT éduc’action, les collègues du premier degré était appelé-es à (...)

samedi 24 juin 2017

samedi 17 juin 2017

• Occupation du collège Raymond Badiou
    Contre la fermeture de Badiou : lundi 19 juin à 12h : Pique-nique solidaire devant le collège Vendredi 16 juin vers 9h, des parents d’élèves opposé-es au projet de mixité sociale ont occupé le collège Raymond Badiou jusqu’à environ 18h30. Depuis plusieurs mois, aux parents refusant de scolariser leurs (...)

jeudi 1er juin 2017