SUD éducation Ain Rhône Loire (01-69-42), ces 60 derniers jours

mardi 16 janvier 2018

• RIS
    Au local Solidaires 69, 125 rue Garibaldi, 69006 Lyon, à 13h30 Au menu Mouvement Droits et devoirs et autre point d'actualités - Agenda militant

• Tract Droits et Devoirs Fonction Publique
    Notre hiérarchie attend de nous que nous soyons aux ordres en permanence pendant et en dehors du service. C'est heureusement faux mais les pressions se multiplient. A l'inspection du travail (DIRRECTE) plusieurs syndicalistes subissent des procédures et des sanctions disciplinaires pour des (...)

• Itinéraires SUD n°105
    Sommaire édito p1 rythmes scolaires : votez ce qu'on vous dit ! p2 soutien à Jamais Sans Toit p3 le masculin l'emporte mais où ? p4 bulletin d'adhésion p5 - Les journaux SUD

jeudi 11 janvier 2018

• Toutes et tous ensemble Fermons le local fasciste « Le pavillon noir »
    Le 13 janvier 2018, un nouveau local d'extrême-droite ouvrira sur Lyon. Le GUD, groupuscule violent proche des milieux néo-nazis, va tenter sous une nouvelle entité « Bastion Social » de ré-ouvrir un local appelé « Le Pavillon Noir ». Qu'est-ce que le Bastion Social ? Le Groupe Union Defense (GUD) s'est (...)

mardi 19 décembre 2017

• Manifestation et Barbecue Solidaires
    Rassemblement à 18h devant la mairie de Vaulx en Velin puis départ en manifestation jusqu'au collège Barbusse. Lire la suite - Agenda militant

mercredi 13 décembre 2017

• 9h devant TA : Soyons nombreuSEs !
    Rdv 9h devant le Tribunal Administratif (18 rue Dugesclin, 69003) Pour soutenir les personnes migrantes abritées dans les locaux de l'université Lyon 2 depuis qu'elles ont été expulsées de la Part-Dieu, et dont le référé d'expulsion passe au Tribunal Administratif ce mercredi 9h. Café et biscuits (...)

jeudi 7 décembre 2017

mardi 5 décembre 2017

• L'école du peuple : débat avec Véronique Decker,...