Expressions des syndicats

SUD éducation est une fédération de syndicats locaux autonomes. Les expressions locales sont donc sous la seule responsabilité des syndicats, qui définissent librement leurs orientations dans le cadre des statuts de la fédération.

• puceLes listes et professions de foi académiques et départementales

Présentées par les syndicats SUD éducation

Retrouvez les listes et les professions de foi des syndicats SUD éducation pour les élections aux Comités Techniques Académiques (CTA), Commissions Administratives Paritaires Académiques et Départementales (CAPA et CAPD), Commissions Consultatives Paritaires (CCP)... Pour consulter les listes et professions de foi nationales, cliquez ici. Pour les listes dans l’enseignement supérieur et la recherche, cliquez là.

• puceLes listes et professions de foi dans l’enseignement supérieur et la recherche

Présentées par les syndicats SUD éducation

Pour l’enseignement supérieur et la recherche, il n’y aura pas d’élection nationale pour les CT en 2011, mais uniquement des scrutins par établissement. Ces élections locales se feront sur liste. Les personnels fonctionnaires et contractuels de toutes catégories sont électeurs.

Retrouvez ici les listes et professions de foi présentées par les syndicats SUD éducation dans l’enseignement supérieur et la recherche.